Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2006

Le club maudit

Non, je ne bloguerai pas sur le CPE, mes exams et le stress qui me donne envie de vomir et d'attendre que le monde se calme. D'abord parce que j'ai mal au dos, j'en ai marre de ce bordel et que je suis mal barrée.

Donc je vais juste dire que c'est dingue comme l'évocation du club Taurus (je cherche encore, je cherche toujours et encore) donne sur un vide intersidéral de réponses. Ca en est désespérant et presque vexant. (Je suis ridicule ou quoi ?)
Bref, en plus sur Asuka j'ai posté pour Vampire Miyu (un long poste où je les supplie presque subtilement à genoux) et faut toujours que la première réponse soit celle de quelqu'un qui dit 'X est fan, perso j'aime pas'. Mais qu'est-ce que j'en ai à secouer de ton avis, bibiche ? U_U C'est vrai ça, il sait pas lire que je suis désespérée et que JE veux lire la série, que je suis sûrement pas la seule alors pourquoi poster ce genre de commentaire sans intérêt qui ne fait qu'enfoncer le clou ?
Y'a une malédiction sur le club et sur VPM j'vous promets. u_u

Sinon j'ai appris à utiliser les formes (brushes) et les textures sous photoshop pour mes dessins, je vais enfin faire des fonds plus jolis que les blancs. En plus quand c'est Roci' qui colorie avec sa palette graphique, c'est super beau. ^^ Alex m'a montré comment colorier proprement sous photoshop, mais la souris c'est pas le pied (puis Roci fait de si beaux jeux de lumières, sur les épaules de Nines, je suis admirative !!)

PS : pour l'image, chacun sa crise de roman d'amour, mais c'est parce que c'est le titre anglais de mon 2em tome de Rose's Mask alors quand j'ai trouvé cette image, j'ai trouvé ça trop cool. *Ouais !! Anezka et Christoff !! XD*