Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 juin 2010

Quelques news

j0365304.gifOh ! Serait-ce dieu possible ? Une nouvelle note ? O_o Mais ! Mais oui...

 

Pas une longue, quoique ce n'est pas la taille qui compte !

 

j0088490.jpgBen, oui, les amis, je suis plutôt occupée avec le déménagement à Baigts depuis avril, en plus de mes corrections pour Wild Wolf, renommé La Louve de Brocéliande, parce qu'un titre franco-français c'est plus parlant. Ceci en plus de la rédaction d'un roman vampirique, Vampires d'une nuit de printemps (aka "Éternels"). Et des corrections pour la prochaine sortie des Éditions du Petit Caveau, pour qui je finalise la correction de Clio Kelly et l'éveil de la gardienne d'Angélique Ferreira.

 

Pour LdB, la correction a bien avancé, j'ai terminé la revue de la première partie, et si tout va bien, peut-êtrj0355875.jpge que j'aurais terminé cet automne pour partir à la recherche d'un éditeur. Quant à Éternels, la rédaction avance bien aussi, je trouve même que l'action va un peu trop vite, mais c'est sans aucun doute le timing serré qui veut ça. (Après tout, les gentils doivent arrêter le méchant en une nuit.) J'en suis à la moitié de la seconde partie, et suis plutôt contente de ce qui s'y passe. Pour tout dire, je m'amuse comme une petite folle avec ces vampires farfelus, loin des stéréotypes habituels du gros méchant vampire ou du vampire dépressif à tendance obsédé sexuel. (Quoique je compte aussi un vampire dépressif, mais qui n'a aucune tendance d'obsédé sexuel, c'est même plutôt l'inverse.)

 

Côté actu du Petit Caveau, la maison se porte bien mieux que l'année dernière. Perso, je dirais même qu'on est une petite maison qui monte. J'attends le compte rendu de juin-juillet pour en dire plus (et recevoir mes droits d'auteur pour Le sang du soleil, qui, cela dit en passant, a reçu une majorité de bonnes critiques. ^^)

Enfin, je vous renvoie à mon nouveau blog Wordpress, plus professionnel, où vous pourrez lire des chapitres entiers de mes projets.

 

miyublog.jpg

http://lia-vilore.netai.net/


N'hésitez pas à laisser critiques, commentaires, mots d'amour, petits coucous, tout est prévu pour ! Et si un partenariat en échange de bannière ou de liens vous intéresse, envoyez-moi un e-mail à lia.vilore@gmail.com, ou laissez un commentaire à cette note.

Voilà, voilà !

Commentaires

Hééé, ça va alors ça y est vous êtes définitivement installées dans la nouvelle maison ? Je passe un petit coucou ici comme je ne t'ai pas vu sur msn avec ton déménagement.
C'est bien que la maison d'édition se porte bien. Votre anthologie a eu l'air de bien marcher, c'est cool ça, j'espère pour toi que tu auras plein de sous de droits d'auteurs (même si vu que vous êtes plusieurs dans l'anthologie je rêve peut être un peu).
Bisous et à la revoyure ^^.

Écrit par : ludivine | jeudi, 24 juin 2010

Salut Ludi ! Je pensais à toi aujourd'hui d'ailleurs. Je suis passée sur ton blog ce matin. Ça a l'air d'aboutir ta recherche de boulot, je suis contente pour toi ! :D

Sinon, oui, ça va. Ça pourrait aller mieux (travaux non finis, tuiles en tout genre) mais on commence à voir le bout du tunnel. J'ai fait des photos de ce qui est prêt à la maison. Quand j'aurais le temps, je ferai une nouvelle note à ce sujet.

Je t'enverrai ma nouvelle adresse par mail si ça n'a pas déjà été fait. ^^

Écrit par : Lia | jeudi, 24 juin 2010

c'est cool ça, j'espère pour toi que tu auras plein de sous de droits d'auteurs

Écrit par : ugg boots sale | mardi, 14 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.