Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 septembre 2009

Konami

jaquette_front.jpgJe suis actuellement sponsorisée par Konami. Déjà avec les deux Tokimeki (en V.O héhé), et puis plus récemment par Enchanted Folk and the school of wizardry, ainsi que Suikoden Tierkreis (j'en ai MARRE des Final Fantasy, c'est toujours la même histoire.)

 

School of Wizardry se base sur le même concept que Animal Crossing, mais avec une école de magie. (Pour faire simple.) Donc, tout se passe en temps réel. D'ailleurs, j'en ai marre des champignons, vivement l'hiver. Le jeu est agréable, mignon, divertissant à souhait pour peu qu'on aime une vie de tous les jours tranquille pépére et des actions répétitives. Perso y'a Tchaïkovski dans la playlist du jeu, alors ça me botte. (Ainsi que Vivaldi, Beethoven, Chopin, Brahms ...)

suikoden_tierkreis_europe.jpgSuikoden Tierkreis (ça veut dire quoi d'ailleurs, "Tierkreis" ?) est un RPG de haute qualité, comprenez que je ne peux résister à un jeu où les évènements importants sont le prétexte à de véritables cinématiques de dessin d'animation exceptionnelles. Résultat, je suis là à espérer à tous les chargements : "une ciné, une ciné, une ciné !!" *o* En plus, la plupart des dialogues sont doublés, en anglais, même pour les PNJ. La classe quoi, un jeu pour console de salon dans une petite console portable, ça fait énormément plaisir !

 

Pour le scénario, pour le moment ça ne parle pas d'empire qui envahit ses voisins (comme dans tous les FF auxquels j'ai joué) donc tout va bien. Ah, et on appréciera aussi l'option des combats automatiques pour rendre les rencontres aléatoires moins barbantes. (Ah, je lis que, si, il y aura un empire à combattre, zut de crotte. Pourquoi toujours un empire ? J'en ai marre de ces histoires d'empire maléfique.)

 

Vous avez une Nintendo DS et vous en avez marre des scénarios répétitifs de Squaresoft ? Achetez Konami ! (Sauf le jeu sorti au Japon avec le prince blanc en tenu SM, ça c'est un extraterrestre immonde.)

Les commentaires sont fermés.