Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 octobre 2008

Passage à vide

0001.jpgBen comme à chaque fois que je termine un truc qui me tient par les neurones depuis une certain temps. J'ai mis 2 semaines à terminer Wild Wolf et à le relire/corriger, maintenant c'est c'qu'on appelle un "passage à vide". L'inspi manque pas (en fait j'ai une idée d'amorce à peu près tous les jours vu que j'y pense tout le temps) mais pas la motivation.

Bref, pour ceux que ça intéresse, le calendrier des Editions du Petit Caveau est en pré-commande sur le site ^^ pour être franche je me sens comme un misérable petit scarabée au milieu des autres.

Voici une preview :

visuelcalendrier2009.jpg


Et la page du site à ce propos http://www.lacrypte.net/editiondupetitcaveau/calendrier20...

*Grand moment de solitude du petit scarabée*

eric.jpgEnfin, je suis contente quand même ^^ au moins je sors du lot au moins c'est clair, c'est pas du tout le même style :P *se remonte le moral* j'espère que certains des acheteurs apprécierons mon style "à la main" ^^ Tiens puis, pour infos, j'ai utilisé pour les deux du papier bristol et mes très chères encres de couleurs, ainsi que des marqueurs style copic et des feutres d'encre de Chine couleur pour la 1ère, celle qui s'appelle Happy Widow, qu'on aperçoit à droit tout en haut. La seconde est tout en bas à gauche.

Voilà, voilà, sinon j'ai quand même aussi plein d'idées d'illustrations pour Wild Wolf, maintenant que j'ai un beau paquet de 100 feuilles Bristol A4 +_+ malheureusement pour le moment c'est le "passage à vide".

21367.1.jpgJ'attends aussi mi-novembre pour envoyer ma nouvelle à la Crypte pour l'anthologie "Or et Sang" à paraître l'année prochaine. Je veux être sûre de faire mon petit effet, et puis aussi j'attends d'être bien "froide" pour faire une troisième et dernière relecture afin de bien peaufiner.

Sur ce j'attends encore un peu, puis j'vais voir Torchwood avant de retourner simuler mes petites familles Freinet, Beauly (de Wild Wolf) et les deux familles Bateau (les deux soeurs se sont mariées, leur cadet est marié à Lydie Beauly :D)

Les commentaires sont fermés.