Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 mars 2008

On m'aurait menti ??

J'ai appris quelque chose de terrible : Maliki (le dessinateur du webcomic) n'est pas une fille !! C'est Souillon !!
Mince et moi qui, avec les couleurs super kawaii et tout, j'étais sûre que l'auteur se représentait et était une fille !!
Mon frère et moi ne verront plus jamais Maliki comme avant ! XD

c53663b8fa411ef1ba6d009d8617ea5e.jpgSinon, autres nouvelles : Dédé notre prof en illustration et couleurs est hospitalisé sans doute jusqu'à la fin de l'année ! T_T C'est pour ça (enfin presque) que j'écris si tôt ce matin. Du coup pas cours, ni aujourd'hui ni demain matin, ni vendredi parce que les prof du vendredi sont ou seront absentes. Alors je devrais rentrer au chaud à la maison en fin d'après-midi parce que merde ! J'vais pas me peler les miches ici à Bordeaux pour le cours de Volume que je peux pas saquer !

De toute façon j'ai atteint un point à l'école où je me prends mon retard en pleine face.
On est carrément à la fin de l'année (en gros fin avril parce qu'en mai c'est les bilans et la fin des cours). Et moi j'en suis encore à ramer pour la technique au lieu de passer à la recherche de style comme tout le monde.
bbe048e6b0365345998ad031c22edf86.jpgEn même temps, j'ai pas fait option art-plastique au lycée et pendant trois ans j'avais la fac.
En plus les sujets des devoirs commencent à me pomper l'air (pub pub pub pub pub pub, ah, fantaisie en couleurs et illustration) mais maintenant si y'a même plus Dédé. Bref, je sais qu'il y a une limite d'absence à l'école mais je compte pas passer en cycle supérieur chez eux cette année.
L'année prochaine c'est année sabbatique, parce que merde marre de passer les ans à aller en cours, si j'avais pas été perdre mon temps en japonais pour rien aussi enfin surtout en 3ème année... Bref, l'année prochaine je vais pouvoir m'occuper de mes billes pour les envoyer à un éditeur et travailler seule le dessin à mon rythme. Surtout que j'ai remarqué (et je suis pas la seule) que mes dessins avant l'école étaient nettement mieux niveau créativité que maintenant (le style réaliste en fait, on dirait que c'est pas mon truc). Et que je suis pas si nulle que c'qu'ils me disent.

Voilà, voilà. En plus je tenterai de me débrouiller pour gagner un peu d'argent.

A part ça, Moonlight reprendra sa diffusion sur CBS à partir du 25 avril, la saison 1 comportera 16 épisodes. Le 12ème est sorti en fansub, mais ça n'est pas le dernier de la saison.

Et j'ai aussi commencé un puzzle 1000 pièces acheté à Orthez, c'est la première image de cette note. Le drapé, je l'ai surnommé "le drapé de l'enfer" mais c'est bien le puzzle, ça détend en écoutant Angel.