Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 février 2008

Tartan et écusson

J'n'parle pas du cidre, hein (oui, Ecusson, le cidre Ecusson). Je poste ce matin parce que

"Cet aprem j'aurai pas le temps !"


Vala, z'avez tout compris.

7356327b39d8504e4591abc557bd2e20.jpgCet aprem je dois aller (enfin, plutôt "je vais essayer d'aller") à Robert Picqué par le bus parce que mon taxi est en grève avec tant d'autres à cause des bêtises de je-ne-sais-plus-quel-bulbe du gouvernement. (Si, vous savez, l'imbécilité de vendre des licences à tout le monde pour avoir plein de taxis mais plus de bouchons et encore plus de pollution et carotter les revenus que rapporte une jolie plaque de taxi). Bref, voilà, en espérant que j'arrive à rentrer aussi.
Vaudrait mieux parce que en rentrant je dois impérativement finir le tartan et l'écusson des Amhlaidh. J'ai plus que la couleur à faire mais comme c'est à l'acryllique ça risque d'être long. Et c'est à rendre demain matin. *Tain', j'le sens mal °_° j'ai soudain la folle envie d'annuler le rendez-vous du kiné pour être sûre d'avoir le temps de faire mon boulot*

(Je sens que je vais faire ça, c'est plus sûr pour mes abattis, entre les attentes interminables de bus, le voyage je serai rentrée à 17h j'vois ça d'ici.)

Désolée Chrichri, j'préfère faire mon boulot dans les temps °_°;

1462d49feb7e2a8f7ed3806dd9ecb2ba.jpgSinon, j'ai eu 5/10 au dernier dessin en analyse, pour la reproduction en plâtre d'un buste en bronze nommé "la captive" (anciennement, "la négresse" mais pour faire politiquement correct on a changé le nom, ça ne change rien à la réalité du buste lui-même mais bon. Comme quoi la politesse acharnée se drape toujours dans un certain manteau d'hypocrisie.) Je me suis si bien dépatouillée que je suis affichée parmi les meilleurs dessins de la classe ^_^ *fière comme Artaban*
Bon, cette semaine c'était à l'aquarelle et c'était pas glorieux. Faut bien compenser. C'était ma première aquarelle, pour faire trois dessins en raisin en 1 séance. Challenge quoi.
Par contre hier en dessin de nu (avec Jérôme... :] me faut toujours un temps d'adaptation pour apprivoiser ma gêne) toujours à l'aquarelle, je me suis bien dépatouillée. J'ai même réussi le pari fou de commencer le dernier dessin pleine page format raisin à l'horizontal par les pieds. Puisque précédemment au recto de la feuille j'avais commencé par la tête et je me suis aperçu que je fonçais joyeusement dans le mur de la sortie de page.

5ec5ac5aa058e749db310b913b5a067f.gifBen le Jérôme il a terminé d'être court sur pattes ! Ca y'est, je sais presque dessiner un homme (presque parce qu'il est toujours plus ou moins assexué et que y'a encore du boulot) et certains des admirateurs emflammés de Kinu qui me disent de dessiner comme leur idole niais je vous dis :

Allez vous faire foutre !


*Et je vais rajouter, parce qu'après tout c'est mon blog et je crache l'acide biliaire haineux et pâteux que je veux envers une personne en particulier : "c'est c'que vous savez le mieux faire"*

Vengeance personnelle, oui, et alors ?

Les commentaires sont fermés.