Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 janvier 2008

Après les vacances

Alors je poste maintenant parce que cette aprem, devinez quoi, j'aurai pas le temps.

Tout d'abord : *\^o^/* Bonne année à tous et tous mes voeux !!

f740c7b55ed8a32e04aadc81ee606539.jpgEnsuite, ben les vacances se sont bien passées :D Même noël et jour de l'an, on a passé le réveillon de noël chez Antoine et Irène et c'était bien sympa (la guerre est finie). Le soir du réveillon y'avait le Père Porcher de Terry Pratchett à la télé, on l'a enregistré et regardé le soir même avec Max. Jusqu'à 6h du matin, on était bien claqués XD. Con qu'il nous manquait les 5 dernières minutes des aventures de l'archichancelier Mustrum Ridcull avec sa salle de bains créée par le catastrophique inventeur 'Bougre de Sagouin' Johnson.
A noël j'ai eu mon nouveau portable, une statue en métal d'un dragon dont l'aile tient un reposoir de socle, secondé par un magicien avec son bourdon, mes livres sur la féerie, le manuel du sorcier d'Edouard Brasey (on en apprend des choses sur les superstitions et l'Inquisition, vous saviez vous que le Marteau des Sorcières, petite guide du parfait petit inquisiteur, était sous format 'poche' ? La connerie humaine m'étonnera toujours. La connerie masculine surtout.) Et surtout, surtout, gloire à mes grands frères transformés en chasseur de trésor modèle Indy Jones urbain :

La Grande Encyclopédie des Lutins
Et la Grande Encyclopédie des Elfes !!

10 ans que j'attendais ça !! MERCIIIIIIIII

On a aussi reçu Max et moi, le coffret de base du jeu de société 'Elixir' j'ai gagné la première manche contre Max et Cédric, Cécé a gagné la seconde. Ce jeu est génial XD

3de09058cff93fda351ecb3e65b24ae4.pngJ'ai rejoué à la version mise à jour de 'A Dance with Rogues' pendant les vacances. Il s'agit d'un mode pour Neverwinter Nights en anglais. Conçu pour jouer une jeune princesse déchue dans un pays envahi et occupé par des foutus Loyaux Bons de fanatiques que sont les soldats de l'Empire Dhorn. Ceux là y'a tout pour les haïr du fond du coeur, très peu pour les trouver humains. Dans ce mode, le bon est vraiment relatif. La jeune princesse est violée et secourue par un roublard/guerrier du nom de Vico 'patatochips' -comme l'appelle Roci- et intègre la mafia locale. On commence le jeu avec la forte ambition de pouvoir se 31c66592284637f1228b0adb2dee89c6.jpgvenger de ce trou du cul super charismatique. (Enfin Ecaterina et Lia oui, les deux craquaient pour Vico selon un principe que j'ai pas le temps d'expliquer ici, sauf qu'Ecaterina a vraiment poussé la vengeance jusqu'au bout, faire semblant de préférer cette lamentable larve pathétique et niaise de rôdeur loyal bon d'Anden, et que Lia a préféré l'avoir vraiment à ses pieds. La prochaine fois je ferai le modèle 'Taiki douceur incarnée' pour finir avec le drow Rizzen, c'est le seul que j'ai pas testé.) Bref, un mode pour la classe voleur. Tu gagnes des XP en crochetant les serrures, désamorçant les pièges et en utilisant tes compétences sociales pour te sortir des situations mortelles. Y'a du sexe (si vous saviez), de l'amour, de l'humour... La version 1.14 est encore plus succulante que l'ancienne, j'ai hâte de voir la prochaine amélioration !! C'est écrit comme un très bon livre d'aventures et passion (faut voir la dose de sexe, hihi, mais qui sont bien intégrées au scénario, c'est pas un porno, elles sont évitables, mais moi j'aime bien tout tester :D), avec des retournements de situations et des surprises que même moi je vois pas venir, des personnages charismatiques et tout et tout. Si vous comprenez aa7a64ab097a4a9ae7c6a748aab4dd64.pngl'anglais lancez-vous, ça mériterai d'être édité et c'est cent fois supérieur aux campagnes pourraves guerrières tatane la gueule de base qu'on achète à 60 euros. Essayez voir de jouer un roublard dans la campagne officielle de Nwn, mais vous ne gagnez des XP qu'en tuant tout c'qui bouge !! Après avoir joué à DwR, avoir envie de jouer cette classe fine qu'est le roublard et me retrouver à être obligée de jouer à 'quiquil'alaplusgrosse', c'est frustrant ! Alors que j'ai expérimenté combien il est jouissif (et stressant mdr) de se balader parmi les ennemis sans être vue, furtivité pawa !
Le mode est téléchargeable sur la vault de NWN, rubrique 'Modules'.

Et pour parler de l'école, cette semaine c'est le bilan commun. Objectif : concevoir les planches des 3 mois d'une saison pour un calendrier. Donc cette aprem, j'aurai pas le temps de poster. ;)

Les commentaires sont fermés.