Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 novembre 2007

222

C'est ce que je viens de lire : 222 visites ce mois.
Maintenant une question se pose : compte t-il mes visites convulsives ? Sans doute que oui. Ou alors faudra que je fasse l'essai pour voir.

08d65a770a039c7ffb536d5fb370b787.pngBref, j'ai oublié de bloguer hier, vous m'en voyez désolée. J'avais pour une fois un après-midi entier car je n'avais pas kiné. C'est beau non, le relativisme ? Comme le vide donne quelque chose ? Re-bref, ce n'est pas ce dont je voulais parler. Encore que hier je n'avais rien à dire, aujourd'hui non plus d'ailleurs à part que j'ai fait ma couleur que je pense ne pas avoir appliqué les consignes par mésentente avec le sujet. (Faire des contrastes et des valeurs en changeant de couleur et non en les estompant ça me perturbe.) Mais bon, c'est fait.

Je voulais dire quoi au fait ? Bon ben je ne sais plus.
A la place de 222 j'aurais préféré 666 ou plutôt 999 (car 999 est le vrai chiffre du Diable étant 666 à l'endroit).
Bon ce midi je reviens mais pas pour causer : interchanger d'affaires dans mon sac histoire de pas mourir du dos et, si possible, faire deux pages de croquis. Ah merde, j'oublie encore d'appeler le Géant des Beaux-arts pour le Woody. Bah de toute façon j'ai plus de crédit, j'appelerai vendredi en rentrant à la maison.

ad1f235ceb4e069e9a8bc83bde96c519.jpgEn parlant, histoire de vider le sac, de mon camarade de bar à l'Edwood, m'a appelé hier, m'a appelée avant-hier, me demande à chaque fois si ça me fait plaisir qu'il m'appelle. Mon gars, avec un CV comme le tien qui a été marié et a eu un gosse, me dit pas que tu me fais le trip du manipulateur ou alors je suis parano. Cette phrase agaçante il me faudra la désamorcer, violemment s'il le faut.
Une autre bonne raison de me résigner au fait de finir nonne : mon karma pourrave.
Ou alors je suis seulement parano et lui juste collant. Seconde hypothèse : il se comporte tout à fait normalement et moi je délire parce que j'y connais rien.

Commentaires

:(, un partir d'un moment je peux même pu ecrire de petits commentaires, donc bon je vais squatter ici! ya un article que j'ai lu qui date de 2006 je crois, qui ma pas mal emue:(, un où tu parles de tes jambes , j'aimerais tellement qu'il y ait une solution miracle pour te guérir de ça ... mais bon moi tu m'eblouis avec ton sourire que tu as pratiquement toujours!

je te passe mn peit blogounet comme je te l'avais dit
www.oo-keur-oo.skyblog.com ^^ voili et gros bisousss

Écrit par : Jenn | jeudi, 15 novembre 2007

Merci pour tes comm' Jen, ça me fait très plaisir :D je vais lire ton blog. ^^

Écrit par : Lia | jeudi, 15 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.