Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 octobre 2007

La foire pas si plaisante

Invitée jeudi après le cours à aller à la foire aux plaisirs vers 21h avec mes camarades de classe, j'ai expérimenté l'agression en lieu publique. Désolée Ludi, j'ai cédé par le fait que c'est le beau Yan qui m'a invitée. Je suis faible, je sais.

Alors vous prenez vos crayons et vous notez : un lieu publique ne protège personne, si vous vous faîtes agresser c'est votre merde, personne ne viendra vous aider.

Hier soir à la foire c'était sympa, ça aurait pu être plus sympa si je ne m'étais pas faite 'aborder' par une espèce de grande frappe à la con avec ses potes immobiles. Et vas-y que je mette mon bras sur ton épaule, et que je dise que je me souviens de toi... Et que ça vire au dialogue comique 'oui' 'non'. Je finis par reculer mon bras pour frapper sa joue en lui disant de pas me toucher.
Ca a dégénéré, j'ai reçu une claque de Laurel (elle était même pas simili en plus mais c'était pas une droite non plus), mes lunettes ont volé. Le copain immobile me les a rendues (Merci, ô soumis à son con de chef). Yan m'a tirée en arrière les bras autour de mes épaules pour pas qu'il m'en foute une deuxième. Moi j'étais pour lui faire bouffer son portable à ce grand nul. (Tête brûlée ? Oui, oui, surtout que ma politique a toujours été de foncer dans les plumes de tout ce qui me cherche des noises.) *J'ai peur de personne, surtout pas de connards dans ce genre, c'est pas parce que je suis plus faible sur mes jambes que je dois me laisser emmerder.*
Mais ce pauvre Yan du coup s'est pris une droite (pas fort, heureusement). Après on a pu s'en aller sans être poursuivis, Yan est parti en courant (il avait filé une droite accidentelle à Hardy (aussi petit que hargneux)). On s'est retrouvé à l'arrêt du tram. J'étais pas rassurée pour lui.
On est allé à McDo, j'me suis pris une binouse avec un mcfleuri et un petit hamburger.

Le plus méprisable c'était les passants et les forains qui ne sont même pas intervenus. Alors qu'on était à 4 garçons pour 7 filles aux moins. On est vraiment dans l'âge des ténèbres. J'me suis faite traiter de "petite bourge" tiens, de "serpent à lunettes" et de "loucheuse".
"Serpent à lunettes" je ne l'ai plus entendue depuis le collège. Ca illustre l'âge mental de ce genre de nul. Pauvre lâche, ça se croit fort en s'attaquant au plus faible. J't'aurais bien remodelé les burnes à coup de burin. Faut pas me prendre pour une pacifiste, j'ai toujours foncé dans la viande des chieurs ! Je gagne peut-être pas mais j'sais faire mal. Mais c'est bien parce que je dois avoir un panneau marqué "proie facile" que ce genre de merde m'arrive depuis l'école, ça me rend furieuse. J'en ai marre d'être toujours la victime, mais merde, au moins je me laisse pas faire ! *Quitte à y passer, autant en faire baver le maximum.*


Ca avait pourtant bien commencé, on a fait un super manège pour fous furieux, j'ai même pas eu peur *Anna à côté de moi elle flippait totalement XD* Je suis fière de moi pour ce coup, je suis pas aussi pétocharde que ce que je pensais.
Auto tamponneuses aussi, j'adore les auto tamponneuses, et Eden c'est le roi de l'esquive XD.
Ma classe me surprend de + en +, les filles étaient presque aux petits soins pour m'aider (les manèges sont toujours un peu difficile à gravir, les marches sont très hautes.

*Reprise de la note une fois à la maison et un passage sous la douche*

Je dois avoir le profil de la victime.
Fait chier, j'en ai marre. Vraiment marre.

Commentaires

pfiouu quel soirée ! pourtant elle commençait bien ! moi je savais pas que tu venais, jétais contente quand je t'ai vu arriver!
enfin bon pour ces cons , on pourra jamais rien faire alors autant essayer de les oublier sinon ça nous rajoute encore des tracas!
heureusement qu'il ya la bibine!

ps: sacré yan ^^

Écrit par : Jenn | jeudi, 15 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.