Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Frank Sinatra

Faudra aussi que j'en fasse une sur les Murder Rooms :D

Y'a quelques temps, je sais pas pour quoi, ah si j'me souviens, j'ai eu une crise 'j'aime le big band' (vous savez, Glenn Miller "In the mood", "moonlight serenade", "pennsylvania 6-500") alors durant cette période j'ai commencé à écrire une histoire courte pour Rose's Mask (c'est celle de "Saturday Night Fever") en écoutant Glenn Miller, et puis ça a coulé sur Frank Sinatra parce que étant petite j'ai été élevée avec Glennou et Sisi moi et puis "New York New York". Donc bon, voilà, nostalgie.
medium_7cb9024128a0571153e14010.L.2.jpgJe retrouve alors dans les CD de maman le compère de Sisi, Dean Martin (maman préfère Dedean, moi c'est Sisi, j'aime pas Dean Martin, je le trouve fade à côté de Sinatra) mais surtout Sinatra. Le "Reprise Years".
Et là, c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, j'écoute le CD en BOUCLE du début à la fin, sans me lasser.
Je jure que c'est la première fois que le CD entier tourne en boucle en tendant l'oreille à chacune des pistes durant, quoi, une semaine ?

Alors à partir de là, j'vous laisse imaginer.
En plus sa vie ressemble à un film de gangster.
C'est un beau brun aux yeux bleus.
Je fais une cure de Sinatra, je m'en lasse pas :D
On l'appelait pas "the voice" pour rien :D

medium_B000002KCX.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.2.jpg
D'ailleurs la seconde petite histoire pour Rose's Mask, "All the way", ce titre est celui de ma chanson favorite de Sinatra, la 1ère chanson du CD The Reprise Years.
Y'a New York New York que j'adore chanter aussi. D'ailleurs je la renvoie au début, dans la voiture, très souvent car on a pas le bouton repeat avec le lecteur CD.
Et puis Witchcraft.
Et puis Something Stupid avec sa fille Nancy Sinatra.
Et puis I get a kick out of you.
Et puis il a aussi chanté Moonlight serenade que j'écoute là tout de suite.
Et puis the world we knew (over and over).

Va falloir que je trouve une fanlist là à ce stade :D