Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2007

Moi, le petit dragon rouge : fruuuuuuush !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

medium_heally.3.pngRieeeeen d'mieux qu'un peu de shopping par un p'tit soleil d'après midi pour oublier tout !!
Oublier l'voisin qui me casse les oreilles dès 8h30 du matin (mais on dirait que dans ces cas là, frapper dans le mur suffit) et qui, miraculeusement, est absent ou en silence radio (ahaha ahaha aha) quand je reviens !
Oublier l'échec de cette troisième année où 'japonais' rime avec 'corvée qui donne rien'.
Oublier ma mauvaise humeur.
medium_heally2.2.pngOublier les interrogations existencielles qui me taraudent depuis 2 ans et qui reviennent à l'assaut dès que ma bonne humeur a le dos tourné.
Oublier que je bloque totalement dès qu'il s'agit de faire quelque chose pour Mystical Eyes. (C'est con, alors que tout le monde l'aime cette histoire :( pourquoi il faut que je bloque comme ça ?)
M'oublier.

J'viens donc d'une petite virée (Ludi, j'ai été à Virgin toute seule ! Me suis presque pas perdue :D) jusqu'à Virgin donc, et ma carte bancaire a trouvé l'chemin d'la ruine.

medium_3765.jpgPhoenix Wright 2 Justice for All me saute le premier à la gorge quand j'approche à l'entrée le rayon DS. Je le prends, je matte le prix, je fais "hummmmmmmm..." Je ne résiste pas parce que je le guette depuis que je sais qu'il allait sortir, et hop, 39.99 euro qui font "on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champiooons !"

medium_Phoenix-wright-sd.jpg
Ensuite je monte directement à l'étage papeterie. Me rappelle la petite discussion avec ma puce au sujet de dessiner au pastel. Je trouve une boite toute simple mais qui est dans le rayon spécialisé et qui coûtait moins cher que celle de marque (vous savez, les boîtes rouges pour les peintures, les crayons, ect). Ce week-end j'm'occupe (enfin) de Feilong, mamour, et à la pastel pour essayer. Par contre je n'ai pas trouvé de papier buvard et Dieu sait si j'ai cherché ! (Cinq à six fois le tour de l'étage, j'ai bien demandé à quelqu'un mais la vendeuse m'a vaguement indiqué le rayon et j'ai rien trouvé). Mais j'ai trouvé un carnet à dessin (ça c'est sympa pour la semaine & pour faire des croquis n'importe où) et un carnet d'écriture (pareil que pour celui à dessin mais cette fois ça sera plus agréable que d'écrire dans mes immenses blocs de cours.) En plus ils sont zolis. Et puis un stylo bille violet en porte-clef à la caisse (vraiment, c'est fait pour pouvoir écrire partout.)
Et puis je tombe sur Hanakimi 13 aussi, hop, au point où j'en suis !
Et j'ai choppé le journal gratuit en sortant (encore Sarko le Facho en première page, remarque hier c'était Bayrou le Béarnais (ou Basque, enfin il a tout pour plaire à maman).

medium_Owl.jpgJe suis comme un petit dragon rouge qui s'asseoit avec satisfaction sur ses nouvelles acquisitions, pendant que le compte bancaire était à préparer son tour de chant pour "ne me quitte pas." (Brel) 77.85€ qui ont, par contre, chanté "It was a very good year" (Sinatra).
Je culpabilise un tout ti peu.
Mais j'ai pas fait de trou dans mon compte.
Et puis, c'est la fin du mois.

Je suis aussi contente que sur Fanfiction.net j'ai des reviews (ah zut mon voisin vient de rentrer T.T) Et sur Deviant Art j'ai eu un très gentil et agréable commentaire sur mon journal. Merci :}
Et puis je vais continuer à être sage, j'ai pas été gentille hier soir avec Roci (._.)
(Ha ! Il est reparti !! XD)

J'aime les chouettes harfang (les bicolores sont les femelles), z'ont la classe.

Les commentaires sont fermés.