Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

Marre de la litté classique et surtout, moderne

J'ai appris par une camarade de classe que jeudi dernier notre prof de littérature moderne (et classique) qui est absente les 3/4 de l'année, avait piqué une colère à mon propos car je ne venais pas à son cours et qu'alors je pouvais me bananer pour avoir la moyenne (ou plus de la moyenne, je demande confirmation à ma camarade par e-mail) à sa matière ce semestre pour l'U.E d'Etudes japonaises.
medium_clint-eastwood-aaa.4.jpgC'est un peu l'hôpital qui se fout d'la charité, surtout que j'ai déjà paumé mon U.E de civi du semestre dernier à cause d'elle je suppose vu qu'elle a noté et relevé les notes n'importe comment.
J'suis un peu énervée mais en même temps même les cours de notre bouddhisatva local commencent à m'ennuyer aussi, c'est pour dire comme j'en ai marre du japonais.
Sinon j'ai été à la Foire aux Plaisirs avec Ludivine après les cours ce soir, on a fait un tour de manège (un de ceux qui tournent dans tous les sens et sur eux-mêmes), mangé d'la glace pillée, j'ai joué à la carabine. Le forain a été sympa avec moi, m'a appris à viser correctement (m'a fait changer de bras et dit comment on fait, j'aurai appris quelque chose) et m'a compté une partie gagnée. J'ai gagné un pistolet à billes, style Glock 22. Happy me. (En pensant à la prof.)

*Edit* C'est officiel, je peux me mettre la moyenne en litté au cul.

Bah !

Commentaires

Si encore la prof était là tout le temps (à ce que j'ai compris, c'est du style 2/3 cours par semestre ?), je pourrais comprendre, mais là c'est légèrement se foutre de la gueule du monde ._.

PS : je suis en train de chercher pour la rose mais le prob c'est que j'ai pas le code de couleur pour le bleu de la zone de titre (en fait, je me demande si c'est possible avec ce thème de rajouter facilement un logo).

Écrit par : Roshieru | jeudi, 15 mars 2007

C'est ce que tout le monde dit dans la classe, tiens. Qu'elle n'est pas en droit de te dire ça étant donné son remarquable effort d'assiduité.
Mardi dernier, encore, on s'est pointés pour rien. Et ça n'a étonné personne. Il y a comme une sorte de lassitude générale quand on parle de Mme Fujimoto.
Je suis seulement désolée que ce soit après toi qu'elle ait choisi de passer ses nerfs.

Écrit par : Marion | vendredi, 16 mars 2007

Bah, ne t'inquiète pas, je suis contente de savoir que la classe est derrière moi :) Ca prouve que je ne suis pas en tort. ^_^ Merci Mimi :)

Écrit par : Lia | samedi, 17 mars 2007

Les commentaires sont fermés.