Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 janvier 2007

Je sais, c'est mercredi, mais j'ai rien à dire

Ou si peu : j'ai fini NwN2 et la fin me fait grogner de rage et rager de frustration. Mais ça c'est une cliffhanger en puissance donc je suis optimiste quant à une suite.
medium_heally.2.pngMais pour tuer le temps en attendant la Mort (officielle de mon perso), j'ai commencé une autre fanfic avec mon perso (toujours Heally mais Soufflombre) ceci parce que la fin de NwN2 me pose un problème pour ma 1ère fanfic avec Heally Do'Ruilaralesti. Oui parce que j'ai des idées farfelues et l'une d'entre elles a été de faire que Séluné (la déesse de la lune du panthéon humain que vénère H.Soufflombre) et Sehanine (la déesse de la lune de la Seldarine, le panthéon elfique que vénère H.Do'Ruilaralesti) se mettent d'accord pour créer des jumelles.
Quand la première Heally (Do'Ruilaralesti) est tourmentée par la culpabilité mais connait l'amûûûr avec le Tieffelin Valen Soufflombre... (vous suivez, n'est-ce pas ?) la seconde (plus jeune) n'a pas connu ce destin morbide mais ne reconnait pas ses sentiments de femme amoureuse. (En gros, quand elle a tous les symptômes physiques à la vue de l'être aimé son esprit lui ne suit pas.) En quelque sorte chacune des deux est incomplète (la 1ère ne connaît pas la paix, la seconde ne connaît pas l'amour) et l'une complète l'autre.
medium_heally2.pngSeulement la 1ère est psychologiquement fragile (elle a des troubles de la personnalité) et vit très mal ce double qui est identique à ce qu'elle était, mais en paix. En portant en prime le nom de celui qu'elle aime.
La seconde (dépressive) (j'me rends compte qu'elles sont toutes les deux mal XD) n'est pas touchée par ce double puisqu'elle ne souhaitait pas revenir dans le plan du monde d'Aber-Toril. Ayant accompli ce pour quoi elle a été limite chassée de son village (et avec un père adoptif aussi glacial et contradictoire que Daeghûn qui vous file limite le pied au cul °_°), elle n'a plus d'intérêt à vivre et si elle a répondu aux sentiments du paladin Casavir (un beau trentenaire brun aux yeux bleus qui a un visage qui ressemble presque à celui de Nines *o* c'est terrible !!) Elle ne les reconnait pas.
Du coup y'en a une pour sauver l'autre. Et ça va leur être primordial vu que l'ennemi de la 1ère (à qui elle doit son état psychologique) va venir pour les détruire toutes les deux, elles, et le petit village de Port-nuit de la seconde.

Donc j'en reviens à mon sujet, j'en suis déjà à 8 pages de fanfic avec mon Heally Soufflombre, chevalier et membre des Neuf de Padhiver ainsi que capitaine et dame du Fort de la Croisée. Si y'a bien un truc que j'ai adoré dans NwN2 c'est la mise en scène, les dialogues et le Fort (être adoubée par Nasher, pour moi ça c'est cool !! +_+)

Les commentaires sont fermés.