Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 janvier 2007

Les vacances semblent déjà loin

Ben oui, dur dur de reprendre les cours après trois semaines et une partiel. Franchement j'aurais aimé rester au chaud, chez moi, avec NWN2 et The Movies sous la main pour délirer en solo, mais je me console en pensant aux petites vacances de février et au fait que j'ai réussi mon U.E de Civilisation japonaise en Semestre 1 avec un 10 en Histoire de la pensée et un 11 en littérature classique. Ouf. :)

Donc pour noël (qui s'est bien passé, j'ai même pu faire lire le prologue de Twilight - Fleur de sang sur la neige (une préquelle de Mystical Eyes, M.E pour les intimes) à tout le monde, ça tient du miracle.
Donc pour noël j'ai eu :
-l'artbook Flawless pour Yakushiji Ryôko no Kaiki jikenbô de Narumi Kakinouchi par Roci (merci, l'est booo) et je ferai des scan tiens, un jour.
-1 baladeur mp3 Packard Bell (merci môman)
-1 superbe fée en bronze venue directement des Royaumes-Unis de la part d'Irène et Antoine :D (je révise actuellement mon jugement sur Irène puisque elle s'est intéressée à ce que j'aime au lieu de partir du principe que je ne pense qu'au Japon. Mais je précise que je n'aime pas ses mômes, quand ils auront un peu grandi peut-être, mais là ils sont trop jeunes et fous pour mes nerfs.) C'est Brigid du Sobrier, elle fait 19cm + ou - avec des ailes en résine si je lis bien, et une petite histoire (chaque fée de leur collection a une histoire personnelle) et une pièce enchantée. (De chance, d'amour ect ect) Moi j'en ai une spéciale (donc je n'ai pas le rituel qui va avec XD mais Antoine m'a dit qu'Irène cherchait parce qu'elle a un petit livre dessus.) Les fabricants ont un site : Enchantedmedium_brigid3t.jpg
-1 étendard (japonais cette fois) en toile blanche avec des kanji dessus (sur les samourais)
-100€ de la part de Seb et Cédric (que je m'en vais dépenser demain).

Et Cédric et Seb sont partis à Paris pour leur travail (enfin fixe, ouf !) Cédric m'a donné sa boite Chaotic Evil de Neverwinter Nights 2 parceque : "ça rame un peu" "et j'ai pas le temps de jouer". Meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! XD
Ce jeu est génial cela dit en passant, je replonge dans l'univers des Royaumes Oubliés avec de gros yeux friands :D (Et le paladin Casavir est tombé amoureux de mon Heally, (et le rôdeur chaotique mauvais aussi) huhuhu j'adore les scénaristes qui pensent à des histoires d'amour dans leur jeu de rôle PC XD)

Commentaires

lol! ben perso enfin quelque chose à ce sujet! =)
Y'avait un démon du sanctuaire d'Amon Jerro qui pensait que j'étais "une femelle", alors comme j'en avais marre j'ai pris la réplique 2.:"bon je vais vous le prouver. Poussez vous tout le monde, il va me falloir un peu la place." XD ce à quoi le démon a répondu un truc du genre "j'y vois rien, les humains c'est trop petit". Et là:

[Neeshka]"Oh non, croyez en mon expérience, son engin est loin d'être petit."
[Elanee]"Comment ça c'est ton expérience qui parle ?!"
[Neeshka]"Euh, c'était une supposition.."

ptdr! Mais j'ai pas pensé à prendre des screenshots! T_T

D'ailleurs, j'ai gagné plein de points d'influence aurpès de Neeshka en parlant aux démons et en faisant les répliques du genre"vivi t'as raison =)"

Purée ils ont fait crac-crac et c'est le [personnage] joueur le dernier au courant, spa juste! XD

Écrit par : mac(The Frelling Hynerian Dominar) | vendredi, 19 janvier 2007

Aaaaaaaaaaa mon avis, Neeshka a dû te mater dans la rivière/baignoire/fontaine quand tu te laves XD excellent :D (oui j'ai gagné plein de points d'influence aussi en disant "vi, mon amie a raison !"

Écrit par : Lia | vendredi, 19 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.