Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 décembre 2006

J'en ai marre u_u

medium_fleur.gifMaman qui m'appelle pour me dire de ne pas faire de scandale à noël parce que en plus elle va mieux.
Je demande pas mieux que de ne pas faire de scandale moi, je veux juste qu'à ce soir de noël il n'y ait pas de sales morveux hyper actifs pour dissiper immédiatement l'attention que j'essaie d'avoir. C'est vrai quoi, c'est devenu un soir où personne n'écoute ce que j'ai à dire parce que tout le monde s'en balance et en plus y'a les nains à surveiller !
medium_x1pZRjF8Ny_6PXRxfWY8ZYMpqyt4sSVDsiOJVnc2M_e7GS8CSVTBL829FsztJE8w7KB0zGxuHZ_sTpileEleQP7tH2j4hOB0Za-.2.jpgMaman va mieux tant mieux, moi aussi, même si depuis hier j'me repose des questions, personne n'a fait attention quand j'me suis pris un écartelement en pleine face, non, on me disait de pas en faire un drame.
Je sens que même avec ce que je pense préparer pour discuter, ça va irrémédiablement tomber à l'eau pour une raison ou une autre. Ou si je les oblige, je vais me prendre des remarques infondées sur le texte pour bien me faire sentir que c'était pas la peine de faire chier le monde pour c'te merde couchée sur papier, quel gâchis d'encre !
medium__The_Sad_Fairy_by_missy_g.2.jpgVous savez pourquoi j'ai commencé Mystical Eyes au lycée ? C'est parce que je voulais être comme Lily et avoir un coeur aussi froid et impénétrable qu'un iceberg pour plus être touchée par les autres et leur méchanceté. C'était un autre masque à essayer de porter pour passer outre de tout mais ça n'a jamais marché parce que je suis trop niaise. En plus tout le monde admire Lily en lisant M.E par contre Lia... :(
Je pleure toute seule dans mon coin mais ils ne vont pas m'écouter même si je pique une crise de toute façon.
Je sais pas comment je vais passer la soirée si la discussion ne fait que tourner sur les ordinateurs, je ferais mieux de m'armer d'un tout petit calepin et d'un tout petit crayon pour m'occuper. Ca irait peut-être mieux si je considérais que noël c'est pas un anniversaire.

Commentaires

t'façon y'aura pas les morveux c't'année.

"Ca pour une bonne nouvelle[...]" :)

Pour les ordinateurs, ben c'est une tare propre au geek: geek un jour, geek toujours.
Et ça se soigne mal! ^^U

C'est les "geeko-informaticiens" mâles de la famille qui devraient se poser des questions, pas l'écrivaine(ça se dit en français ?) à nous qu'on a. ^_^

Autrement dit, "keep cool" ! ;-)

On se regardera un bon vieux Hot Shots quand il aura fini(ou si je retrouve la VHS) pour se remonter le moral, oki ? ^_^

"Ah! solitaire ?

Non, Kawasaki."
XD

PS: "si y'en a marre, y'a YATTA!" :D
(oui bon ça rime pas, je sais :P )

Écrit par : mac(The Frelling Hynerian Dominar) | jeudi, 21 décembre 2006

EXPLDR !! Merci, j'aurai un allié pour ma combine :D

Écrit par : Lia | jeudi, 21 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.