Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 décembre 2006

Mon dos me fait encore mal mais mon moral va mieux

medium_down_periscope.6.jpgJe suis désolée encore de couler à pic dans mes délires (pseudo ?) paranoïaques encore cette semaine.
Je suis sûre que ça n'arriverait pas si j'avais une bonne image de ma valeur.
C'est la faute de l'école, le collège, le lycée, GnB (Gros nunuche Baveux) et de noël. Plus les vacances approchent plus l'angoisse monte, plus ça se mélange avec autre chose et ça finit par péter (ou plutôt couler) comme aujourd'hui.
Je sais je suis parano, possessive, jalouse (et égoïste), au moins je suis au courant donc je fais c'que je peux T.T

En plus de ça j'ai un lecteur japonais qui me démotive, j'en ai maaaarre du japonais, mais de toute façon mon frère et son copain sont encore à me demander ce que je veux faire après la fac. Pourquoi ils n'ont pas encore imprimé que je voulais être dessinatrice ?? Réponse toute faite : parce que ils s'en foutent de ce que je peux bien faire. Ils veulent pas lire c'que j'écris et ils veulent que je dessine les mecs comme Kinu "bande de nunuches en slip" le dessinateur français pour gay. J'en connais un autre qui me conseillait de dessiner comme Kinu. Et comme mon moral va mieux, j'ai envie de dire : vous me faites chier. Puisque ça ne vous intéresse pas, venez pas me dire comment faire.

medium_drac.3.gifA noël y'aura tout le monde : Antoine, Seb, Cédric, Irène et peut-être seulement son petit dernier (pitié, pitié, pas les mômes, et surtout pas la petite fille T.T je supporterai pas d'être traitée de 'sac à patates' une seconde fois avec mon nouvel ensemble.)
Voilà pourquoi je suis parano, faut pas chercher plus loin, les autres enfants et ados ont pas arrêté de m'insulter, me lancer des trucs à la tête, me prendre pour un bouche-trou. Vous étonnez pas que je fasse confiance à personne. Bref, si à noël y'a tout le monde j'en profiterai pour les foutre au pied du mur : c'est mon anniversaire alors vous allez tous me faire plaisir, lire ce petit texte, et me dire ce que vous en pensez ! Qu'on discute avec moi !! >_<
C'est vrai quoi, papa, je suis blonde mais je suis pas illettrée non plus T_T S'il vous plait, dites moi que je fais des choses vraiment bien. Que je suis pas totalement une merde bancale sur le trottoir que vous voulez pas emmener au Laserquest parce que je suis sûre que vous pensez que je vais gâcher le jeu, comme à l'école, parce que je vais être un boulet.

*C'est malin té, maintenant je re-pleure*

Et j'ai encore mal au dos.

Commentaires

kikoo

j'ai un kadoo idéal pour remonter le moral ^^

http://www.youtube.com/watch?v=u9rWFZesV8s

Yatta!! XD

Écrit par : mac(The Frelling Hynerian Dominar) | vendredi, 15 décembre 2006

O_O

Mais ils sont NUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Lia | vendredi, 15 décembre 2006

Aaaaaah non mais presque O_O

*Ils sont fous Oo*

Écrit par : Lia | vendredi, 15 décembre 2006

Je confirme! XD

'Nippon kyuukyuu' ptdr

Écrit par : mac(The Frelling Hynerian Dominar) | vendredi, 15 décembre 2006

Han nan !! mdr !! Les Monty Pyton XD Merci Nico :D *Nowel c'est notre anniversaire aussi à Mac et moua :}*

Biiiiiz

Écrit par : Lia | lundi, 18 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.