Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 décembre 2006

Mon dos me fait mal et mon moral se prend pour un yo-yo

En plus de ça j'ai l'impression d'être et de proférer plus d'exaspérantes banalités qu'à mon tour. Je sais pas à quoi ça tient. Si c'est l'approche de noël et l'angoisse qui va avec ou, ou l'impression nette que prendre une corde sera plus rapide que d'attendre des félicitations emportées.

medium__Today_i_m_sad_by_machine9.2.jpgTout à l'heure en rentrant j'étais de très bonne humeur et ça vient de couler comme le Titanic contre un iceberg que le capitaine Miro n'a pas vu. Je suis devant un plat de petit salé aux lentilles et je n'ai plus faim.
Et je me dis aussi qu'on s'en fout et que j'en attends de trop.
J'ai le moral dans les chaussettes et ça pue.

Il faudrait me sceller les lèvres avec des agrafes et me menotter les mains derrière le dos pour atténuer cette impression d'être abominablement égoïste.

Ca doit être noël. Et l'anniversaire qui va avec. C'est tellement idiot et futile que c'est dégoûtant.

Commentaires

Je ne te connais pas, mais je vais sur ton blog de temps en temps, et je peux te dire que tu as l'air d'une fille très courageuse, avec un réel talent pour l'écriture, alors j'espère que ton moral va s'arranger parce que tu le mérites ^^ Courage!

Écrit par : ~~ | mardi, 12 décembre 2006

Merci beaucoup cher anonyme :) ton commentaire me fait très plaisir ^^

*C'est vrai : moi, courageuse, ah ça fait plaisir de lire le contraire de ce qu'on pense*

Merci beaucoup pour tes compliments :)

Écrit par : Lia | mardi, 12 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.