Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 novembre 2006

Y'en a marre de tomber u_u

medium__The_Sad_Fairy_by_missy_g.jpgJ'en ai marre de me casser la figure à cause de ces saloperies de dalles inégalement taillées et posées à cause desquelles on a plus vite fait de finir en levrette que de visiter les fondations d'un château d'Ardèche !
Y'en a marre de finir les mains en premier et le genou choqué, marre de prier "et merde, j'espère que personne ne m'a vue", marre de remercier la Providence à ce que le mur le plus proche ne soit pas une devanture de magasin et marre de se relever pour reprendre sa marche en claupinant pitoyablement comme le vilain petit canard avec du plomb dans l'aile, boiteux comme un vieux, et avec une envie soufflée par la honte de passer directement sous une voiture, ça ira plus vite.

medium_Gaby.2.gifJ'en ai marre aussi que toutes les activités rigolotes auxquelles mes frères participent me soient impossibles à moi parce que c'est tout pensé pour les gens normaux qui tiennent sur leurs deux jambes sans se poser de question. J'en ai marre d'entendre "oui mais louloute j'ai peur qu'on te bouscule parce que c'est pas facile, y'a des marches, c'est dans le noir et y'a pas tellement de rampe."
Pourquoi je peux pas jouer moi aussi à l'aventure james bond-esque ? Pourquoi toujours, l'air de rien, y'a toujours quelque chose pour me rappeler que je peux pas faire comme tout le monde ? Pourquoi je peux pas faire de la corde à sauter, pourquoi je peux pas jouer à la marelle à cloche pied, pourquoi je suis toujours dans mon coin sur le banc pendant les récrés à prier que le temps passe vite parce que ça fait mal, c'est pas juste de tous les voir jouer gaiement et moi je peux pas, j'attends que ça sonne en lisant ou rêvant ce que eux ils peuvent faire.
medium__Today_i_m_sad_by_machine9.jpgC'est con d'être à 1/4 bipède, bordel !! Tu poses ton pied sur la pointe et pas sur le talon et c'est foutu pour ta tronche t'as plus qu'à rester assise à regarder les autres s'amuser ! Peux pas courir, peux pas danser, peux pas sauter, peux pas m'accroupir parce que sinon peux pas me relever, peux juste me faire un trip toute seule dans mon coin avec rien de mieux qu'un crayon et un papier avec seulement l'index et le pouce pour toute activité physique parce que j'ai qu'une jambe et demi.
Comme la corde, comme la marelle, comme la marche alignée par deux en rang, je vais devoir me faire une raison, mon frère ne m'emmènera jamais au Laserquest avec lui, j'ai plus qu'à me contenter d'écrire et faire preuve d'une mythomanie flagrante.

Y'en a qui diront : "ouais mais il te reste ta tête", ahah, ben vu l'initérêt de mes activités littéraires, de mon, semble t-il, talent à dire des choses fausses en les croyant vraies pour me faire corriger à table, je crains n'avoir pas plus d'intelligence qu'une huître parce que en plus je suis blonde.

Ferme ta gueule, reste assise et regarde.

Commentaires

kikoo

Fabien au laserquest il se met en haut à droite bien planqué et il "sniperize" tout le monde et se tape le gros score! :P

Mwa j'ai beau avoi deux jambes, me suis tapé -3000 en score (en plus le gonze du bar, il dit les scores bien devant tout le monde, la grosse honte, je le revois je le bute!)

tu vois le LQ(nan nan c pas zezuel) c'est pour tout le monde ^_^

Gros poutoux!!! XD ;-)

Écrit par : mac(the frelling hynerian dominar) | jeudi, 09 novembre 2006

O.k =] je ferai comme Fab'
Merki frangin :D

Écrit par : Lia | jeudi, 09 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.