Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2006

Le merdredi c'est ravi au lit (c) Roci'

medium_nikolaospreviewcardly3ro2.3.jpgJe dis ça parce que ça va faire deux jours de suite que je sèche les cours du matin.
Mardi c'est parce que j'avais passé une nuit sembable à du gruyère.
Aujourd'hui c'est parce que le cours de lecture est assez long et (chiant) faut bien le dire et qu'on a plein de boulot, tout plein plein. Ca contraste avec la 2ème année.
Là demain je dois faire au moins une page de l'exposé pour lundi que je dois tenir 15mns (arrrrgl). Et aussi les kanjis des leçons 9 à 12 pour le DS de vendredi, et aussi le polycopier d'ORAL 1 que je dois photocopier vendredi.
Ca tombe bien que Ludivine ait besoin de mes cours d'Histoire de la pensée de mardi parce que comme ça je lui payerai la photo' pour le polycop.

medium_x1pZRjF8Ny_6PXRxfWY8ZYMpqyt4sSVDsiOJVnc2M_e7GS8CSVTBL829FsztJE8w7KB0zGxuHZ_sTpileEleQP7tH2j4hOB0Za-.jpgDonc demain je sens que je vais (encore) sécher le cours de littérature moderne.
Je suis faible de volonté, je sais. Marion m'a dit qu'on avait commencé à lire les textes qu'elle nous a filés et que si je ne voulais pas me taper un complexe d'infériorité, je ferais bien de rester chez moi parce que les autres lisent vachement bien.
Ca me gêne pas tellement, ce qui me gêne c'est la lecture de texte. Si on en est encore à lire des textes sans se pencher dessus, je vais sécher. Alors demain je dois appeler Marion pour lui demander en quoi consistait cette lecture. C'est bien gentil de lire un texte en japonais, mais si c'est pour le lire pour le lire sans s'intéresser aux procédés stylistiques propres à un genre littéraire (parce que le Japon a des genres 'littéraires') allez vous faire f...!

medium_18436390.7.jpgVoilà, et je rentre tout juste là, je vais manger la suite de mes pitances. On est allé à Mollat après le cours d'Expression Ecrite et contre toutes raisons financières j'ai craqué et j'ai acheté l'Assimil Roumain. (Je vais pouvoir faire ma maligne avec de petites phrases en roumain à Vampire avec Alex et Roci, nihinhinhin.) Et à Mollat y'avait aussi le calendrier 2007 des Dieux du Stade, sauf que je ne l'aime pas beaucoup, beaucoup de clichés sont vulgaires (ça choque ma pudeur en fait, dès qu'on voit un bout de verge, Kao' elle fait cette tête O_O°o(mais mais, il est où le ballon ? Cachez moi ce sexe que je ne saurai voir !) <-- fit celle qui écrit des scènes érotiques hétéro et yaoi, mais à ma décharge (que j'n'ai point) c'est pas pareil entre voir ça sur une personne vivante que l'imaginer avec son personnage.

Pouf pouf.

Et je suis en pleine crise 'I love Romania' pour ceux que ça intéressent...
(Des guides touristiques, des bouquins d'histoire, n'importe quoi avec une p'tite préférence Tépès-ienne pour la Valachie et la Transylvanie, et bien sûr les Carpates qui vont avec.)

Les commentaires sont fermés.