Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 mai 2006

Neverwinter Nights

*Réecrit sa note au début*

Je disais donc que comme je suis en période med-fan avec Heally, je suis en train de jouer à Shadows of Undertide pour NWN. Mon personnage est Heally, magicienne de niveau trois, rôdeuse de niveau 2 et prêtresse de l'eau et de guérison de niveau 1 pour le moment :).
J'arrive quand même à bien me plonger dans le jeu, parce que les combats au corps-à-corps dans NWN avec le tour par tour sont super lourds, mous, longs et chiants comparés à l'instantané de VtM Bloodlines. Donc c'est beaucoup plus drôle finalement de tirer à l'arc en restant à l'arrière, de lancer des sorts et de fuir si y'a du grabuge. Bon, même si j'use de ma rapière si un ennemi arrive jusqu'à moi au corps-à-corps. Lancer des sorts a un rythme et une ambiance beaucoup plus jouissifs que le combat au corps-à-corps au tour par tour. Avec toutes les lumières, les grondements, les "merde j'ai loupé mon sort, oups, y'en a Gnoll qui m'attaque au corps-à-corps, courage fuyons !"

En plus jouer à NwN a l'avantage de me motiver pour redessiner Magical Kira (qui, je rappelle, se déroule dans le monde des Royaumes Oubliés aussi). Alors c'est tout bon, je vais pas m'ennuyer après les exams !! (Puis je serais moins chiante.)

medium_alustriel.jpgPour le moment à SoU j'ai terminé le chapitre 1 qui se déroulait dans la région enneigée de Eauprofonde. Pas loin de Lunargent où se trouve Alustriel +_+ l'une des 7 soeurs élues de Mystra, la déesse de la magie, Alustriel est mon perso préféré avec Drizzt. D'ailleurs elle en est amoureuse si j'ai bonne mémoire !
Maintenant j'en suis à l'interlude dans le désert d'Anauroch (changement radical, moi je préférais la neige)...

Voilà le meilleur site français sur les Royaumes Oubliés, mais éteignez le son si vous avez horreur des midi en arrière fond : http://membres.lycos.fr/kingconan/royaumes_oublies-introd...

Commentaires

Pour NWN, les combats lents au corps à corps, ça s'améliore avec ton niveau (ton personnage devient plus rapide).

Écrit par : Roshieru | jeudi, 18 mai 2006

Oh, c'est bon à savoir ! XD Merci !

Écrit par : Lia | jeudi, 18 mai 2006

Les commentaires sont fermés.