Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 avril 2006

Y'en a marre des blocages !

Bon je blogue rapidement parce que je dois pousser un coup de gueule enflammé.

J'en ai maaaaaaaaarre que ma fac soit bloquée par des couillons (sisi, ça en est, et je suis pas polie si je veux, de toute façon leurs votes sont une mascarade). Ce serait drôle si j'avais des certitudes positives pour mes examens ! Mais non ! Ils bloquent de semaine en semaines parce qu'ils ont de la merde entre les deux oreilles, et pendant ce temps on est à la dernière semaine normale de cours et on peut pas avoir des examens dans les temps ! Et c'est le bordel intergalactique !! Rendre les dossiers, les fiches de lecture, les contrôles continus. Y'en a qui demandent même que tout le monde ait son année d'office !! Faut arrêter la fumette bleue les p'tits gars !

Du coup je sais que je suis encore plus irrascible que d'habitude (mais j'me soigne u_u, je jure que je fais des efforts pour me calmer sans déconnecter à l'improviste) parce que ça me stress. Je suis pas aidée par ma famille non plus qui arrive à me faire culpabiliser d'être à la maison !!

Voilà, que les anti-CPE de la fac de Bordeaux 3 aillent se faire foutre puisqu'ils sont décidés à entraîner tout le monde dans la merde. u_u Ninis va leur plomber le cul avec son desert eagle magnum 44, le bestiaux qui pèse deux kilos !

Commentaires

Moi aussi je suis inquiète, mine de rien. J'espère que la situation va finir par s'arranger, car en plus d'empêcher les élèves d'aller en cours s'ils le veulent, les anti cpe sont en train de se mettre tout le monde à dos (pas très malin). A se demander s'ils ont pas bloqué les fac pour que tout le monde soit logé à la même enseigne et forcer les fac à trouver une solution batarde pour les exam (bah oui, s'ils avaient été manifester sans avoir les fac bloqués, ils auraient manqué des cours, donc ils l'auraient eu dans le cul face à ceux qui auraient continué de suivre les cours).

Écrit par : Roshieru | mercredi, 05 avril 2006

Les commentaires sont fermés.