Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 mars 2006

Bloodlines

Oui je sais, on n'est pas mercredi, mais je vous explique : ma fac est bloquée toute la semaine ou presque par mes collègues anti CPE, so, je suis revenue j'ai vaincu et je suis revenue à la maison pour la semaine.
J'ai l'impression d'avoir une semaine de vacances, ce qui est cool, très cool, si on oublie le dossier d'art. Merci mamour pour l'aide apportée, j'ai pu faire à peu près mes cinq pages de la semaine sur les jardins japonais. En fait, là surtout le jardin zen.
Je hais faire des dossiers. Surtout quand j'ai aucune foutue idée de comment la prof va noter cet amas d'informations qui rentrera sans doute par une oreille et sortira de l'autre. Peut-être, même si j'aime bien mon sujet. Je hais jouer à Indiana Jones en quête de rassemblement d'informations ridicules et parfois contradictoires sur des réalités. Rassembler des informations sur quelque chose que je n'utiliserai pas immédiatement pour autre chose que 'rassembler'.

Bref, le principal c'est que j'arrive rapidement vers les 20 pages, j'espère en faire 23.

Heu ensuite à part dire que je retiens rien quand ça m'est pas intéressant à l'écriture ou autre chose.

J'ai pas réussi à allumer Beckett dans Bloodlines, je suis déçue. :] Par contre ma nouvelle arme préférée c'est le lance-flamme : Andrei le Tzimisce a tenu, quoi ? Trois secondes avant de finir en cendres !! XD

Ma maman est partie telle une fusée ce matin, elle m'a pas dit au revoir je crois et j'arrive pas à la joindre, ça commence à m'inquiéter, en plus elle a son mal de dos, normalement elle devrait pas faire de voiture. J'vous jure !
Ah ben elle vient de m'appeler, banzai, je me sens mieux.

Ah et je m'essaie au lemon hétéro à la 1er personne du singulier, j'm'en sors pour le moment, arf, non pas les tomates, j'en avais marre de Celui Qui Voit des Gays Partout.

*Edit, retour à la Colombo*

Ah, j'ai oublié un truc, les gens, j'ai oublié de vous dire que le 25 de ce mois, samedi matin, je vais participer à la réunion Rencontre-Orientation de mon lycée. Je vais dire aux jeunes lycéens hypothétiquement intéressés par une licence LLCE de japonais, qu'ils n'ont pas de débouchés avec ça.
Héhéhé.
Et puis ça me fait surtout une occas en béton armé pour revoir mes anciens prof. Et dire enfin à ma prof d'Anglais madame Lindivat que j'ai eu douze au BAC. Elle sera fière de moi. Enfin j'espère.

Les commentaires sont fermés.