Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 septembre 2005

DVD Zone 1 Kindred the Embraced

KtE est une série TV américaine de 1996 basée sur Vampire the Masquerade.

La série étalée sur 8 épisodes seulement a été brutalement interrompue suite au décès de l'interprète principal, Mark Frankel dans le rôle de Julian Luna le Prince de San Francisco.

Dans la série on retrouve Patrick Bauchau (Sydney dans Le Caméléon) dans le rôle de l'ancien Prince de San Francisco et Sire de Julian Luna : Archon Raine. Du clan Ventrue.

Dans KtE on se place donc du côté de la Camarilla, les Brujah dont un gros méchant de X-Files joue le Primogène (Brian Thompson dans le rôle d'Eddie Fiori atteint du complexe d'Iznogoud : il veut être Prince à la place du Prince) sont un peu les salauds de l'histoire (le truc bizarre c'est que le seul bishô du casting est un Grangel, pourtant pas très propres, mdr). Les Grangel tiens sont les gardes du corps de Julian, la Primogène Toréador (Lillie Langtry, jouée par Stacy Haiduk, je sens que j'vais l'adorer, l'actrice est très belle) m'a l'air d'une superbe manipulatrice (le clan est réputé pour ça aussi XD). Les Nosferatu ont l'air bien moches, et je crois que ce sont les seuls clans qu'on retrouve dans les 8 épisodes. Si, y'a les Assamites aussi, les assassins d'Orient.

Dans l'histoire il y a aussi des humains qui veulent faire le lien entre les crimes commis dans la cité et Julian. Plus précisément une journaliste, un détective obsédé et l'Infante de Julian. Julian est amoureux de la journaliste alors que Lillie courtise Julian. Et l'Infante de Julian est amoureuse du détective pendant que celui-ci a un partenaire (professionnel, sortez d'ici les yaoïstes lolol) qui lui maintient le bec dans l'eau. Puisque le partenaire en question est l'Infant de Julian.

D'après Roshieru, la série a été diffusée sur la câble mais je n'ai trouvé sur Amazon.fr en occas' qu'un DVD de l'intégral américain. C'est-à-dire un DVD zone 1, même pas de sous-titre anglais pour les sourds. Bref, j'ai hâte de recevoir mon DVD mais ça va me forcer à tendre l'oreille pour comprendre ce qu'ils disent !! Si de visu j'ai des critiques à faire sur cette série ce serait : ben putain vos morts-vivants ils sont pas très pâles !! Même les Nosferatu ont le teint rose ! Bah ! Peut-être qu'ils se débrouillent pour boire régulièrement dans la même soirée !! XD

Fansite très complet sur Kindred the Embraced (anglais)

http://vampire-coven.com/kindred_the_embraced.html

Les commentaires sont fermés.