Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 juin 2005

Cantarella volume 2

Auteur : You Higuri

Genre : Shôjo Historique

Prix : 6.50 €

Sortie : 28 Juillet 2005


Résumé :

Italie, fin quinzième début seizième siècle. Un prêtre amateur de femmes s'apprête à vendre le nouveau-né de l'une de ses maîtresses. Par dépit, elle tente de tuer le nourrisson, mais un incendie se déclare et elle meurt par les flammes alors que son fils est indemne. Ce n'est pas un enfant normal : d'étranges fumées noires semblent le suivre et sa capacité d'apprendre dépasse l'entendement...


Cantarella est le nom d'un poison de cour. Le manga comme pour Ludwig II narre la vie d'un personnage historique mais ici de l'Italie de la Renaissance : le terrible Cesar Borgia. Fils du pape Borgia sous le nom d'Alexandre VI, c'est un enfant bâtard mais c'est lui qui mena l'unification de l'Italie avant de mourir sur le champ de bataille.


Cantarella (chez l'éditeur Asuka) est la nouvelle série de l'auteur de Ludwig II (chez Panini Comics) ! Amatrices et amateurs de shônen-ai bonjouuuuuuuuur !! XD Moi j'ai hâte de l'avoir ce tome 2 !! Le style de You Higuri s'est tellement embelli ! Les couvertures sont superbes, déjà pour Ludwig elles l'étaient, mais là c'est très raffiné !