Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 mai 2005

Kare-First love tome 1

Que j'aurai demain, enfin ce matin (vu qu'on est vendredi). Hihihi !! XD J'adore ce manga que j'ai découvert sur Eien en scantrad. Maintenant c'est édité chez Génération Comics à 6.80.


"De nature timide, Karin s’est inscrite dans un lycée pour filles croyant y passer une scolarité paisible, mais c’est sans compter sur la méchanceté de ses camarades de classe. Karin essaie de se faire transparente… jusqu’au jour où elle croise le turbulent Kiriya dans le bus, dans des circonstances très embarrassantes… Un shôjo de Kaho Miyasaka très fleur bleue et plein de poésie qui ravira tous les amateurs du genre.



6,80 €, 200 pages, en librairie seulement."


Donc les allérgiques au fleur bleue c'est par là la sortie. Les autres, je vous le recommande parce que d'abord c'est drôle, ensuite le dessin est agréable et soigné, l'histoire peut être l'histoire de n'importe qu'elle jeune fille banale (trop ?) Et au final ça remonte le moral tout ça !

Les commentaires sont fermés.